jeudi 9 octobre 2008

Mai Blüte

5 commentaires:

Steve Baker a dit…

Houlala, ça poste qualitativement par ici. Je reprends mon polaroïd ce weekend pour vous mettre quelques clichés dans la vue messieurs, c'est moi qui vous le dit.

Mikkymixx a dit…

Un peu ! C'est que j'ai profité du dernier week end de beau temps moi ! Par contre je risque d'être en panne de péloche bientôt !J'espère qu'il en reste un peu...

Joslin a dit…

c'est joli aussi! C'est quoi cette petite pétouille qu'on retrouve tout le temps en bas à droite de tes pola Mikkimixte? Une signature? Un signe cabalistique?

Jewl a dit…

En fait ce sont des photos retouchées qu'il colle sous toshop dans le même cadre de pola, pour faire genre...

Mikkymixx a dit…

Han han han pas bête ! Je sais pas du tout d'où ça vient. Peut-être parce que j'agite un peu trop fort les péloches pour qu'elle se développent plus vite. Ou parce que j'utilise des vieilles péloches Sx-70 qui sont périmé de l'année où je suis né ! faudrait que je demande à un professionnel, en même temps il m'enlèvera les deux poussières qui se baladent dans mon objectif.