lundi 6 octobre 2008

Barcelona, Sagrada Familia, juillet 2008




11 commentaires:

Anonyme a dit…

Très chouette celle en contre jour avec la silhouette de l'ouvrier qui boit une San Miguel beurk !

Steve Baker a dit…

C'est vraiment pas un pays en avance l'Espagne, chez nous, les cathédrales sont terminées depuis belles lurettes. De toute façons, moi je voulais pas qu'ils rentrent dans l'union européenne...

Mikkymixx a dit…

Han han han, rendez-nous Thierry !

Joslin a dit…

qu'est-ce qu'on se marre tous les trois n'empêche :)

Steve Baker a dit…

De toutes façons dés qu'il y a quelqu'un qui vient poster un commentaire je le dégage. On est bien mieux tout seul tous les trois. Le blog entre couilles. Ça vous paraissait pas bizarre que Jewlia ai encore rien posté ? Bah pasqu'à chaque fois je dégage ses photos, voilà. On va pas se laisser emmerder non plus.

Jewl a dit…

Naaan mais siiii je vais poster, vous allez voir vous allez pas être déçus tiens! Disons que jusqu'ici j'ai eu la bonne idée de faire du pola en intérieur. Résultat : 10 photos loupées, si si ça peut se faire, je posterai les rescapés.

Mikkymixx a dit…

Drolo Steve !
Vous avez jamais remarqué combien ça send bon le saucisson après s'être gratté l'entre-cuisse ?

Sinon faut acheter des rubi-cubes pour les photos d'intérieur si tu as un vieil appareil. C'est 7 euros les 12 flash, quand ça marche. J'viens de m'en commander, j'ai hâte de tester ça !

Joslin a dit…

nan Julia a le même appareil que Steve et moi, on a un flash intégré, tu es le seul ici à avoir un modèle antique mec ;)

Mikkymixx a dit…

Ça fait certainement de moi un homme meilleur que vous !

Jewl a dit…

Certainement! et probablement aussi que c'est dû au grande âge de tes pellicules ce rendu inimitable un peu jauni? Pour le flash, j'en ai effectivement un et c'est lui même qui me posait problème (reflets, perte de la lumière ambiante...), et en tentant de l'obstruer, ça m'a valu également quelques surprises (pas étonnant non plus cela dit). Le problème c'est aussi que j'essaie de prendre des photos d'objets proches, donc pas évident pour la mise au point et pour éviter le disgracieux reflet du flash ou la surexposition, bref je vais poster à midi ça parlera mieux.

Anonyme a dit…

Je suis impatient de voir ça !