vendredi 14 novembre 2008

St Romain.

5 commentaires:

Jewl a dit…

J'aime beaucoup! néons et géométrie, j'adore!

Joslin a dit…

ahaha Julia, je savais que tu serais la première à réagir à celles_là! :D Vrai qu'elles sont bien.

Anonyme a dit…

Ouaip le côté néon de ces photos est chouettos, en particulier celle de droite ! beau boulot !

Steve Baker a dit…

C'était des tests. J'ai occulté le flash. Je n'arrive pas à me dire si c'est bien ou pas. Retiré de tout contexte de foire elles sont surement purement graphiques (Je ne peux m'empêcher de penser "Daft Punk" en voyant ça, sans prétention, aucune, sûrement un reste d'impression de leur table basse Habitat
http://www.slashgear.com/gallery/data_files/7/4/Daft_Punk_Table_replica_1.jpg).
Merci Mesdames et Messieurs. Votre avis me touche. Le polaroïd par son approche simple de la photo donne envie d'expérimenter.

Joslin a dit…

Tu crois que ça aurait changé quelque chose avec le flash vraiment? De nuit? De loin?